Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Fabricant v
    Largeur produit v
    Moteurs basse consommation v
    Isolation acoustique v
    Pour VMC simple flux autoréglable v
    Pour VMC simple flux hygroréglable v
    Pour Bâtiments d’habitation collectifs v
    Pour Bâtiments tertiaires v
    Pour Bâtiments industriels et logistiques v
    Pour Bâtiments pour la restauration v
    Pour VMC v
    Pour Ventilation v
    Pour Bâtiments d’habitation individuel v

    Ventilateurs

    Permettant de renouveler l'air de la maison, la VMC est un équipement incontournable pour éviter des problèmes d’humidité et assurer son confort.

    On fait principalement la distinction entre deux modèles de VMC : la VMC simple flux et la VMC double flux. La première, qui est la plus utilisée, comporte un seul réseau de conduits. Elle aspire l'ai...

    Permettant de renouveler l'air de la maison, la VMC est un équipement incontournable pour éviter des problèmes d’humidité et assurer son confort.

    On fait principalement la distinction entre deux modèles de VMC : la VMC simple flux et la VMC double flux. La première, qui est la plus utilisée, comporte un seul réseau de conduits. Elle aspire l'air pollué de la maison, créant une dépression qui permet à l'air extérieur de pénétrer dans le logement via des entrées d'air. À noter que dans la catégorie des ventilations mécaniques contrôlés simple flux, on distingue plusieurs modèles, comme la VMC autoréglable, la VMC hygroréglable et la VMC gaz.


    Contrairement à la VMC simple flux, la VMC double flux dispose de deux réseaux de gaines. Avec ce système, il n'y a plus de contact direct entre la maison et l’extérieur via des entrées d’air. Le renouvellement de l'air est assuré par le second réseau de conduits. Ce dernier préchauffe (ou refroidit en été) l'air avant de le diffuser dans le logement, diminuant la déperdition de chaleur et augmentant le confort de vie. 

    Détails
    Ventilateurs Il y a 20 produits.
    par page
    Résultats 1 - 12 sur 20.
    Résultats 1 - 12 sur 20.