En position murale, les bouches sont montées par simple emboîtement sur un conduit Ø 125 mm souple ou rigide ou sur une manchette Ø 125 mm à sceller. Le joint à lèvre assure le maintien et l’étanchéité.
En plafond, la mise en oeuvre peut être réalisée en utilisant un manchon placo 3 griffes ou un manchon de traversée de dalle Ø 125 mm pour les bouches cuisines et Ø 125/80 pour les bouches sanitaires. Le montage en plafond nécessite d’utiliser une pièce de renvoi d’angle permettant le guidage du cordon des bouches concernées.
Il est conseillé de fixer par vis la bouche sur le mur en utilisant les trous dans la platine support prévus à cet effet (le démontage de la bouche n’étant pas nécessaire pour les opérations courantes d’entretien).
La bouche est alimentée par 3 piles 1,5 V type LR6. Insérer les 3 piles dans le boîtier de connexion des piles en respectant les polarités indiquées après avoir retiré la grille.
Les bouches HYGRO TEMPO sont raccordées au bouton poussoir à fermeture par un câble 2 fils à encastrer débouchant à l’arrière de la platine support. Connexion des fils sur le bornier. Une impulsion sur le bouton poussoir crée un contact qui enclenche l’ouverture de la bouche au débit maximum d’extraction.