Doté d’un moteur monophasé 230 V, ce caisson VMC extraplat offre l’avantage de rendre son installation très flexible. Si en temps normal ce type d’appareil demande de prévoir un espace dédié avec une hauteur suffisante, le modèle KMDT pourra se glisser facilement dans les combles ou dans un faux-plafond. Avec les accessoires adéquats, une installation en extérieur est envisageable.
Vous êtes aussi libre de fixer le caisson en position horizontale ou verticale. Pour cela, le caisson doit être fixé en utilisant les trous présents sur les pâtes de fixation contre un support plan. L'utilisation de plots anti-vibratiles et le raccordement avec des manchettes souples sont conseillés pour plus de confort acoustique.
Pour effectuer facilement l’entretien et la maintenance, un couvercle est prévu sur la face inférieure de l’appareil pour accéder au motoventilateur. Par conséquent, que vous optiez pour un montage au sol, au mur ou au plafond, prévoyez un espace libre supérieur ou égal à la cote C du caisson.