CONDITIONS DE RETOUR ET D'ANNULATION

Le retour du matériel est possible à condition qu’il soit neuf, dans son emballage d’origine et ne montrant aucun signe de montage.

Cependant, nous n’acceptons pas la reprise des gaines, des variateurs de fréquence (VFKB) et des articles volumineux.

Vous devez dans un premier temps nous envoyer un mail à contact@dimasud.fr pour nous informer de ce retour éventuel. Nous avons besoin de connaitre les références articles ainsi que les quantités.

Ensuite, après acceptation du retour, le matériel devra être expédié avec un RIB et une copie de la facture (fluoter les lignes concernées) pour pouvoir être remboursé. Les frais de port de la commande ne sont pas remboursables et les frais de retours sont à la charge de l’expéditeur.

Le délai pour demander un retour de produit est d’un mois. Passé ce délai, aucune reprise ou échange ne seront acceptés.

Les frais de retour sont à la charge de l’expéditeur.

En cas de retour matériel, sept pour cent (7%) de la somme TTC vendue sera retenue avant remboursement.

Le remboursement vous sera fait 4 jours après la réception du matériel retourné.

FONCTIONNEMENT DU SITE

Il vous suffit d’envoyer un mail avec la référence de votre commande et notre équipe se chargera de vous communiquer l’état de votre commande et éventuellement vous envoyer le numéro de suivi.

NOS PRODUITS

Nos produits sont garanties 12 mois.

Dans la fiche du produit que vous avez acheter, dans la section "TELECHARGEMENT" vous pouvez trouver la notice du produit. Si cela n'est pas le cas, contactez nous.

Tout d’abord, il faut mettre la climatisation à l’arrêt pendant toute l'opération et ne la redémarrer qu’après avoir remis les filtres en place.

Lors du nettoyage, la poussière peut être retirée du filtre à air à l’aide d’un aspirateur puis en lavant le filtre dans une solution d’eau et de détergent doux.

Astuce : pour le nettoyage à l'eau, retourner le filtre de manière à ce que l'eau passe du côté propre du filtre vers le côté sale, ainsi l'eau poussera la poussière à l'extérieur du filtre.

Attention : la température de l'eau ne doit pas dépasser 40°C pour éviter de déformer la grille du filtre.

Si vous laver votre le filtre, veillez à bien le laisser sécher dans un endroit ombragé avant de le réinstaller.

Cette opération est à renouveler autant de fois que vous jugerez nécessaire de le faire. En effet, l’encrassement d’un filtre est dépendant de l’ambiance qui peut être plus ou moins poussiéreuse.

Vous pouvez installer votre climatiseur vous-même, mais il vous est totalement interdit de manœuvrer les vannes de service sur le groupe extérieur ou de procéder à une mise en service. Seuls les opérateurs attestés ( en possession de l'attestation de capacité ) sont autorisés à procéder à ces manipulations sur le fluide frigorigène.