Filtrer les produits

Filtres actifs :
    Fabricant v
    Largeur v
    Longueur v
    Débits d'air v
    Diamètre des raccords v
    Epaisseur v
    Pour hotte v
    Pour Bâtiments tertiaires v
    Pour Bâtiments industriels et logistiques v
    Pour Bâtiments pour la restauration v

    Extraction cuisine

    La ventilation adéquate pour la cuisine professionnelle est un système pouvant :

    • Eliminer les émissions de polluants des zones de cuisson
    • Eliminer l'excès d'air chaud dégagée par les appareils et d’humidité ambiante de l’air en maintenant un environnement confortable
    • Gérer efficacement le flux de vapeur de graisse pour éliminer les odeurs e...

    La ventilation adéquate pour la cuisine professionnelle est un système pouvant :

    • Eliminer les émissions de polluants des zones de cuisson
    • Eliminer l'excès d'air chaud dégagée par les appareils et d’humidité ambiante de l’air en maintenant un environnement confortable
    • Gérer efficacement le flux de vapeur de graisse pour éliminer les odeurs et les polluants environnants
      Le ventilateur d'extraction basse pression pour une hotte dans un environnement professionnel crée une aspiration inverse de l'air à travers la hotte pour éliminer la fumée, la suie, la vapeur, la chaleur et les vapeurs de graisse. Il doit garantir les conditions d'hygiène les plus strictes pour :
    • Prévenir les risques liés aux intoxications
    • Assurer des conditions confortables et sûres pour le personnel
    Détails
    Extraction cuisine Il y a 7 produits.

    Sous-catégories

    • Hottes...

      Pour capter, extraire et filtrer les polluants et chaleur de votre cuisine, n'hésitez plus et choisissez les hottes professionnelles des plus grandes marques. Ces hottes sont particulièrement adaptées à la restauration rapide, cuisines de petites dimensions, kitchenettes... Elles sont indispensables pour garder un espace de travail sain pour les cuisiniers.

    • Moto-Ventilateurs

      Le débit d’un moto-ventilateur

      Le moto-ventilateur possède un débit de ventilation déterminé en fonction de la nature et de la quantité de polluants émis. Les polluants émis dans les cuisines professionnelles doivent être capturés à proximité de leur source. Il faut surtout qu’ils soient efficacement expulsés.

      A savoir pour l’installation d’une ventilation dans une cuisine professionnelle

      Les installations de ventilation pour hottes de cuisines professionnelles doivent renouveler l’air dans toutes les parties des pièces considérées. Ce matériel ne cause aucune perturbation dans les zones de travail, liée à la vitesse du flux d'air, à la température de l'air, à l'humidité de l'air, aux bruits et aux éventuelles vibrations.

      Le système de ventilation doit permettre une entrée d'air et l'évacuation d'air vicié, de vapeur et de graisse, ainsi que l'extraction de fumée en cas d'incendie. Le système de ventilation doit pouvoir fonctionner pendant au moins une heure avec de la fumée à 400 ° C.

      Les conduits électriques alimentant les moto-ventilateurs pour cuisines professionnelles doivent être de catégorie CR 1 et provenir directement du tableau principal du bâtiment ou de l'établissement.

      Tenir compte des appareils de cuisson

      Dès que la puissance totale de fonctionnement des appareils de cuisson est supérieure à 20 kW, ces appareils doivent être installés dans un îlot de cuisine. Un îlot de cuisine consiste en une enceinte qui n'est accessible qu’à une partie du personnel. Les règles de ventilation pour ces îlots de cuisine sont les mêmes que pour les grandes cuisines ouvertes, auxquelles il faut ajouter que la commande des ventilateurs d'extraction de vapeur et de graisse doit être clairement identifiée par une plaque indélébile dans l'enceinte de l'îlot (et dans une zone facilement accessible au personnel de service).

    Résultats 1 - 7 sur 7.
    Résultats 1 - 7 sur 7.