Liste des produits de la marque AIRZONE

Avec la régulation Airzone vous pouvez désormais contrôler la température des pièces via vos thermostats ou bien votre smartphone. Une fois programmé, le système se charge d’atteindre la température requise pour chaque pièce.

Laissez le système s’occuper des détails techniques et profitez d’un espace confortable.

Traitez l'air intérieur avec EasyZone QAI

Easyzone gère non seulement le confort thermique des utilisateurs, mais aussi d'une fonctionnalité de contrôle et d'amélioration de la qualité de l'air intérieur.

Depuis plus de 20 ans, Airzone développe des solutions de contrôle intelligent qui permettent de gérer et de créer la performance énergétique des installations sur différents équipements de chauffage et refroidissement, aussi bien pour des applications tertiaires que résidentielles. Le modèle d'Airzone se base sur la recherche technique, le développement industriel, et la fabrication européenne.

Tous les systèmes Airzone sont intégrables, pilotables à distance et peuvent être interconnectés dans un même projet. Il est possible de gérer les systèmes aérauliques (détente directe, DRV, eau glacée, etc.) et d'associer plancher chauffants ou rafraîchissants, ainsi que tous les équipements monozones (cassettes, splits muraux, consoles, etc.).

Pour sélectionner un kit gainable Airzone, remplissez notre formulaire dédié.

La régulation intelligente pièce par pièce

Les systèmes Airzone sont tous développés avec les dernières technologies du marché. Les bypass mécaniques peuvent servir dans la zonification des pièces, mais Airzone propose aussi des solutions pouvant contrôler tout type d'installations, et s'adaptant aux besoins des utilisateurs, à chaque instant, où qu'ils soient. Les plénums motorisés standard utilisant le contrôle Airzone permettent d'utiliser un même réseau aéraulique pour le traitement thermique et le renouvellement d'air (VMC double flux), tout en les maintenant indépendants et autonomes.

La qualité de l'air intérieur

La qualité de l'air intérieur QAI fait référence aux niveaux de pureté de l'air respirable à l'intérieur d'un bâtiment

La température, l'humidité, le CO2 et les particules en suspension dans l'air telles que la poussière, les acariens, les COV et les mélange tels que les désodorisants ou la fumée ont tous une incidence sur la qualité de l'air.

Nous passons plus de 21 heures par jour en intérieur. Les espaces intérieurs peuvent être jusqu'à 5 fois plus pollués que l'air intérieur. Une mauvaise qualité de l'air peut provoquer des allergies, de la fatigue, des vertiges, des maux de tête ou une irritation des yeux, du nez et de la gorge.

La purification de l'air est un processus visant à neutraliser les polluants et les particules nocives qui sont en suspension dans l'air afin d'améliorer la qualité de l'air intérieur.

Comment s'effectue ce contrôle avec Airzone ? L'ionisation est une technique de purification de l'air qui génère des ions négatifs en grande quantité. Ces ions entrent en contact avec les particules fines de l'air intérieur qui, en se regroupant augmentent en masse, et sont alors attirés vers le sol.

Les bienfaits de l'ionisation se font également ressentir sur la santé : amélioration du tonus, baisse de la fatigue, meilleure humeur...

Filtres actifs

BY-PASS Mécanique AIRZONE D. 200 mm
(1 avis)
70,80 €