Registre à iris réglage et mesure - REIC
search
  • Registre à iris réglage et mesure - REIC

Registre à iris réglage et mesure - REIC

30,35 €
003638

Registres circulaires

Galva - Diaphragme - Avec mesure du débit

Cet article ne sera ni repris ni échangé.

Diamètres : 80 mm
Quantité

  • Garantie 12 mois
  • Livraison gratuite en magasin

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Vous recherchez des accessoires de ventilation pour vos installations ? Notre magasin spécialisé dans la vente de VMC vous invite à découvrir son large catalogue : réseaux de ventilation, bouches de VMC, grilles, caissons, variateurs, etc. Retrouvez tous nos équipements de qualité sur notre boutique en ligne Top VMC comme ce registre à iris REIC.

À l’instar du registre à iris circulaire en galva, nos produits sont conformes aux normes et réputés pour leur solidité. Ce modèle est fiable et précis. Simple d'utilisation, il permet de mesurer et de régler les débits. De plus, sa conception est étudiée pour que la pression acoustique soit d'un faible niveau.

Le registre à iris est constitué d’un diaphragme qui s’actionne avec une poignée extérieure. Il est garanti « 2 ans pièces ». Il existe en différents formats : du diamètre 100 mm au diamètre 630.

Cet article de régulation VMC vous intéresse ? Découvrez ici toutes ses caractéristiques techniques et n’hésitez pas à contacter notre magasin de VMC en ligne pour obtenir de plus amples informations sur son utilisation ou son installation.

Caractéristiques

Le registre à iris réglage et mesure se compose :

  • D’une enveloppe et d’un diaphragme réalisé en acier galvanisé ;
  • D’un écrou de réglage en plastique avec clé en plastique également ;
  • Les raccordements circulaires sont équipés de joint d’étanchéité permettant de limiter les fuites ;
  • Les prises de pression sont intégrées ;
  • La précision est de 7% sur le réglage du débit ;
  • Ce registre de ventilation dispose d’une enveloppe classe C selon la norme EN1751.

Application

Résistant et facile à monter, le registre circulaire REIC convient idéalement à certains usages :

  • Le registre de réglage et de contrôle REIC s’utilise notamment sur les réseaux aérauliques circulaires nécessitant un réglage précis et un niveau sonore faible.

D’une mise en œuvre très simple sur les conduits de gaines aérauliques circulaires, cet équipement complète votre système de traitement de l’air. Notez que les opérations de contrôle et de réglage s’effectuent par l’extérieur du conduit. Ce qui facilite une fois de plus son utilisation et sa maintenance

Cet article, à bon prix sur notre site de VMC, est disponible en plusieurs dimensions. Découvrez tout le détail dans notre tableau et choisissez ainsi le modèle qui convient le mieux à votre installation :

Dimensions

Réglage

Réglage sur site : pour une installation optimale du registre, il est nécessaire d’utiliser les prises de pression et les courbes aérauliques de réglage présentes dans la documentation livrée avec le produit. Afin de lire le débit, vous pouvez commander un manomètre numérique de pression différentielle proposé sur notre site TOP-VMC.

003638

Caractéristiques techniques

Atténuation acoustique
Faible
Diamètre
100 mm
125 mm
160 mm
200 mm
250 mm
315 mm
400 mm
500 mm
630 mm
Type de produit
Registres
Gamme
REIC
Registre à iris réglage et mesure - REIC
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Beaucoup moins chère que d'autres site pour le même produit .