Vis autoforeuses

Pour vos travaux de construction ou de rénovation, complétez votre visserie avec cette boîte de 1000 vis autoforeuses. Un accessoire de pose spécifiquement conçu pour fixer les accessoires en acier galvanisé. Deux longueurs de vis sont disponibles : 13 mm et 19 mm.

Autoforeuse ou autoperceuse, quelle est la différence ? Aucune, ces deux mots désignent exactement la même fonction très avantageuse. En effet, le point fort des vis autoforeuses ou autoperçeuses devrait facilement vous convaincre d'acheter cette boîte.

Les avantages de la vis autoforeuse

Conçu pour faciliter la création d'un trou, cet accessoire fixation crée son propre filetage dans le matériau lorsqu'on les visse. Il n'est pas nécessaire de pré-percer ou de tarauder en amont. Il n'y a pas besoin de pré-perçage pour assembler différentes pièces avec les vis autoforeuses.

Ce produit est particulièrement appréciable pour un bricoleur débutant ou qui ne dispose pas de nombreux outils. En effet, ce type de vis n'exige qu'une seule étape. Il offre donc non seulement un résultat propre, sécurisé et durable, mais aussi un gain de temps précieux.

En résumé, voilà l'accessoire dont vous avez besoin pour toutes les tâches d'assemblage et de montage afin d'économiser de l'argent !

L'accessoire de pose idéal pour une fixation dans le métal

Ce lot de vis autoperçeuses permet de nombreux avantages, et ce, que vous soyez un professionnel du bâtiment ou un particulier en quête de matériel de haute qualité. Le bénéfice de cette solution en vente sur Top-VMC ? Un perçage très précis et sans débordement, tout à fait droit.

Assembler les pièces en galva n'aura jamais été aussi simple, notamment lors du montage d'un réseau VMC. Vous êtes assuré d'obtenir un rendu sans aucun défaut tout en travaillant en toute sécurité.

Ces vis sont idéales pour réaliser une fixation robuste dans du métal ou sur des surfaces qi ont été traitées avec du revêtement anticorrosif.

Ce type de vis garantit un montage rapide mais surtout une fixation solide ! De plus sa simplicité d'utilisation en fait un atout non négligeable, autant pour les bricoleurs amateurs que les réparateurs émérites. Enfin l'achat en grande quantité vous permet de faire des économies et de toujours avoir une vis sous la main en cas de besoin !

Les vis sont à tête bombée avec une empreinte carrée autoperçeuse. Le matériau est en acier gavanisé. Le diamètre fait 4,2 mm, et les longueurs sont 13 ou 19 mm. Les vis sont livrées en boîte de 1000, avec empreinte adéquate.

Vis autoforeuses : tous les accessoires et ingrédients utiles à la pose d'une VMC

Filtres actifs